En collaboration avec le gouvernement du Canada et les autorités de santé publique, Switch Health est fière d’offrir des kits de collecte à domicile pour tous les voyageurs internationaux au Canada.

Les kits de collecte à domicile pour la COVID-19 de Switch Health offrent une option pratique pour les tests à domicile. Les kits de collecte à domicile de Switch Health sont alimentés par le portail ASMO, notre plateforme exclusive de présentation des résultats et de télésanté. Le portail ASMO s’intègre directement avec les laboratoires partenaires pour garantir des résultats rapides et sûrs. Les patients peuvent s’autotester en toute confiance grâce à la supervision d’une infirmière de Switch Health sur la plateforme de télésanté ASMO.

À tous les voyageurs

Depuis le 21 février 2021, à 23 h 59 HE, tous les voyageurs, à quelques exceptions près, qu’ils arrivent par voie aérienne ou terrestre, sont également tenus de faire les actions suivantes :

  1. soumettre leurs informations de voyage et leurs coordonnées, y compris un plan de quarantaine approprié, par voie électronique via ArriveCAN avant de monter à bord de leur vol ou de traverser la frontière ;
  2. passer un test moléculaire pour la COVID-19 à leur arrivée ; et
  3. faire un test moléculaire pour la COVID-19 plus tard durant leur quarantaine.

Voyageurs arrivant par avion

Les voyageurs arrivant par avion seront testés sur place dans les aéroports internationaux et recevront un kit de collecte à domicile pour la collecte du jour 10.

Les voyageurs arrivant par voie terrestre

Les voyageurs arrivant par voie terrestre seront soit (1) testés à la frontière terrestre et recevront un kit de collecte à domicile pour le jour 10, soit (2) recevront un kit de collecte à domicile pour le jour 1 et le jour 10.

Le test obligatoire de tous les voyageurs internationaux à l’arrivée s’ajoute à l’exigence de contrôle préalable au départ du gouvernement du Canada pour les voyageurs à destination du Canada. Les passagers doivent toujours prouver qu’ils ont obtenu des résultats négatifs au test de la COVID-19 effectué dans les trois jours précédant leur départ pour le Canada.

Les voyageurs suivants sont exemptés de l’obligation de se soumettre à un test :

  • Les enfants âgés de quatre (4) ans ou moins
  • Un nombre limité d’autres exemptions est possible, ceci peut être précisé par le gouvernement du Canada.

Pour les demandes de renseignements généraux, qui dois-je contacter ?

Pour les demandes de renseignements généraux, veuillez envoyer un courriel à contact@switchhealth.ca

Pour les demandes de résultats, veuillez envoyer un courriel à results@switchhealth.ca

Pour des questions sur les kits de collecte à domicile, veuillez envoyer un courriel à homekits@switchhealth.ca

Pour toute autre question ou préoccupation, veuillez nous appeler au 647-977-1030.

Le personnel est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.